À PROPOS

Bengbu AOT Compressor Co., Ltd. est situé dans la zone de haute technologie, ville de Bengbu, province d'Anhui, une entreprise de haute technologie. La société est une société spécialisée intégrant la R & D, la fabrication, la vente et le service de produits de compresseur. La société est principalement engagée dans de nouveaux compresseurs de gaz spéciaux à haut rendement, économes en énergie et respectueux de l'environnement requis par des industries telles que l'hydrogène, le biogaz, l'ammoniac, le gaz naturel et les industries chimiques. L'entreprise insiste toujours pour prendre l'innovation technologique ......

Voir plus

INFORMATIONS

Comment maintenir un compresseur de dioxyde de soufre

Pour maintenir des performances stables et une longue durée de vie du compresseur de dioxyde de soufre, l'entretien régulier et la maintenance de l'équipement sont très importants. Afin de résoudre la consommation d'énergie du gaz sous pression et la corrosion de l'équipement de compresseur de dioxyde de soufre par le gaz, un meilleur entretien de l'équipement sera un moyen important d'améliorer efficacement la durée de vie de l'équipement.

2022-05-05 Voir plus

Exigences d'installation d'un compresseur de sulfure d'hydrogène

Cet article présentera les exigences d'installation du compresseur de sulfure d'hydrogène. 1. nécessite un endroit spacieux et bien éclairé, ce qui favorise le fonctionnement et l'entretien du compresseur de sulfure d'hydrogène. 2. l'humidité relative de l'air doit être faible, la poussière doit être moins, et l'air doit être propre et bien ventilé.

2022-04-18 Voir plus

Brève introduction du compresseur d'acétylène

L'acétylène gazeux produit est rempli d'un compresseur dans un cylindre en acier avec une charge poreuse et un solvant (généralement de l'acétone), de sorte que l'acétylène gazeux est dissous dans le liquide d'acétone et que l'acétylène gazeux est libéré du liquide d'acétone lorsqu'il est utilisé, de sorte que l'acétylène est appelé acétylène dissous. Équipement de traitement pour compléter les processus de production, de purification, de compression, de séchage et de remplissage de gaz nécessaires à la dissolution de l'acétylène. Il présente les avantages d'un taux de compression élevé, de bonnes performances d'étanchéité, d'économie d'énergie, de sécurité et de fiabilité, de réduction de la pollution, d'une utilisation pratique et d'une bonne qualité de gaz.

2022-04-12 Voir plus

Quel est le champ d'application du dioxyde de soufre dans le compresseur de dioxyde de soufre

Le composant dioxyde de soufre dans le compresseur de dioxyde de soufre peut être utilisé dans la vinification. Le composant dioxyde de soufre dans le compresseur de dioxyde de soufre aide également à maintenir l'acidité volatile au niveau souhaité. La raison pour laquelle les étiquettes de vin ont des mots tels que «contient des sulfites» est à cause du dioxyde de soufre. Si la concentration de dioxyde de soufre dans le compresseur de dioxyde de soufre est très faible, il est difficile à détecter, mais lorsque la concentration est supérieure à 50ppm, l'odeur de SO2 peut être sentie par le nez.

2022-05-09 Voir plus

Les fabricants de compresseurs de chlorométhane vous proposent de comprendre comment utiliser le chlorométhane

Les fabricants de compresseurs de chlorométhane vous disent que le chlorométhane peut être produit commercialement par réaction d'acide chlorhydrique ou de chlorure d'hydrogène et de méthanol.

2022-05-16 Voir plus

Comment nettoyer le système d'huile de graissage du compresseur?

Le nettoyage régulier du système d'huile lubrifiante du compresseur peut empêcher les impuretés et les contaminants excessifs dans le système de provoquer de graves défaillances de l'équipement. Comment nettoyer le système d'huile de graissage du compresseur? À quoi dois-je faire attention lors du nettoyage? Suivant est le moment de répondre aux questions.

2021-12-30 Voir plus

À quoi faut-il faire attention dans l'utilisation quotidienne du compresseur d'air à vis?

Le cycle de vie du compresseur d'air à vis est très long, généralement plus de 10 ans, mais cela ne signifie pas que le compresseur d'air peut être utilisé tout le temps après son achat et sa mise en production. Le compresseur d'air est le même que les autres équipements mécaniques.

2021-12-30 Voir plus

Domaines d'application de l'éthane dans le compresseur d'éthane

L'éthane dans le compresseur Ethane est fissuré pour fabriquer de l'éthylène: Dans l'industrie chimique, l'éthane est principalement utilisé pour produire de l'éthylène par vapocraquage. Lorsque l'éthane du compresseur Ethane est mélangé à de la vapeur et alimenté à une température élevée de 900 degrés Celsius ou plus, les hydrocarbures lourds sont fissurés en hydrocarbures légers.

2022-04-25 Voir plus

Voir plus